vendredi 26 décembre 2008

Joyeux noel ou pas

1 commentaire:
Joyeux noël sous la neige des Po et oui il peut neiger dans les PO à même pas 50metres d'altitude, si si voici la preuve.



Bon ok c'est de la petite neige mais bon c'est pas tous les jours qu'il neige dans mon plat pays.
Sur ce je part une semaine dans la France alors Bonnes fêtes de fin d'années et n'écoutez pas Marc Antoine trop fort car c'est pas bon pour tes n oreilles

lundi 15 décembre 2008

Musique S01E01

Aucun commentaire:
ET voila je décide de vous faire part d'album et là le premier sur la liste qui est longue :

PAINGELS

Paingels, groupe qui fais dans le paritaire avec 2 Filles (cami à la basse & Elliz pour la guitare et le chant) et aussi 2 gars (Sam pour la batterie & jeremy en clavier). Ce groupe nous viens de la kinder country et pour vous mettre en bouche le single "Je ne danse pas"




Ce groupe date de 2004 et c'est cette année qu'ils ont sortis leurs premier album "L'intrusion" en vente partout. Dans cet album un petit coup de chanson "Vue de nuit"




www.paingels.fr

A plus et bonne écoute.

vendredi 21 novembre 2008

WoW

Aucun commentaire:
Eh ben meme moi, un blog ? moi un blog ? Ha oui.

Alors voyons ce truc.

Bon ben nouvel article alors comme sa c'est mieu.

Hey hey

Comment vas sur votre planete poluée ? (faut dire que j'y suis aussi) Moi perso tout vas bien. Je suis bien en 1ere STG com dans mon beau lycée de Perpignan. J'ai toujours 17 ans et mon annif toujours le 8/5 ha oui j'ai eu mon BAFA (Brevet d'aptitude au fonctions d'animateur) et voila je crois que c'est tout de bien beau sur ma petit vie egocentrique. Mais oh il est egocentrique ce petit... Ben oui et je te leche.

Non juste vous faire part d'une petite découverte:



Mais qué sa ko* ? Ben c'est un joli petit site qui tous les jours publie une béDé ou un petit jeu, de là tous les visiteur unique/jours sont joliment aditionés et le tout transformé en Cadeaux pour les enfant qui n'ont pas de cadeaux pour noel. Alors sa coute rien juste le temps de ragrder une petite planche bien drole et c'est tout. Meme pas 1cts a verser.



Sur ce Tchô.

Ps: 34 jours avant noël.


*une petite expression de par chez moi.


dimanche 3 août 2008

Hello

Aucun commentaire:
Bon ok je suis pas venu depuis un bail mais bon apres avoir fais mon stage bafa et commencé mon boulot en tant que stagiaire BAFA, et des mes aller-retours sur Toulouse j'ai enfin trouvé un moment pour parler un peut de ma vie, ouai ouai mon coté nombril reviens. Bon tout ce baratin pour dire que j'ai plein de truc à montré. 

1. Mon ortographe est toujours aussi morte.

2. Des petites photos de mon séjour à St laurent de cerdans pour mon BAFA.



3.Des concerts plein les oreilles de lapin.

-Hf thiefaine & paul personne
-Hocus Pocus
-Dionysos
-Le peuple de l'herbe
-Babyshambles
-Les shades
 Et j'en passe

4. Un boulot excelentisimement bien avec de tres bonne rencontres et des photos à venir.
5. Une bonne nouvelle pour finir ces vacances, du 23/08 au 30/08 je suis sur Paris.
6. La musique du moment qui est dans ma tete depuis un bail.



mardi 24 juin 2008

Giik Inside

Aucun commentaire:
ET voila le beau geek doit sentir bon du dessous avec les poils.

EXE the geek inside